Calais : L'A16 prise d'assaut ce midi par 100 migrants

Calais : L'A16 prise d'assaut ce midi par 100 migrants
ELISE CAUCHIN 17:00 - 10 juillet 2017

Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement, les débordements ont duré une heure.

Une centaine de migrants a envahi l’autoroute A16 à hauteur de l’échangeur (n°46) vers la rocade portuaire et a profité de ralentissements causés par des travaux pour tenter de monter à bord des poids lourds, direction la Grande-Bretagne.

Commentaires

  • lefebvre le 11 juillet 2017 à 19:51

    foutez moi toute cette vermine dehors ,ils fuient soit disant la guerre chez eux en laissant femmes et enfants sur place ces bandes de lâches et viennent foutre la merde chez nous au frais du contribuable français ,durant l'exode de 39/45 les hommes allient se battre et protégeaient les femmes et enfants ,qu'ils soient en france sans nous faire chier cela peut-etre acceptable mais dans ces conditions il faut impérativement renvoyer ces pourris chez eux sans préavis . allez voir au japon et en australie s'ils s'emmerdent avec les migrants ,et au niveau mondial tous les pays font la sourde oreille ,comme quoi les gouvernements européeens sont des cons et ils n'ont pas le courage d'assumer leurs responsabilité ...........

  • Styns Jean Claude le 12 juillet 2017 à 10:46

    J'approuve le message de Mme ou M. Lefebvre, de même nous ne pouvons garder en France des gens que leurs désirs c'est de rejoindre l'Angleterre.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder