Attentat de Levallois-Perret : les témoins de l'A16 racontent !

Attentat de Levallois-Perret : les témoins de l'A16 racontent !
L'hélicoptère du SMUR est venu deux fois se poser près de "la scène de crime" sur l'A16.
Sébastien Foissel 07:40 - 10 août 2017

La voiture du suspect de l'attentat de Levallois-Perret a été interceptée sur l’A16 près de Marquise ce mercredi midi. Un automobiliste soupçonné d'avoir volontairement renversé des militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Il a été blessé de plusieurs balles sous les yeux des premiers automobilistes et chauffeurs routiers !

Le suspect a été blessé par balles par les policiers après une course-poursuite et une fusillade. L’homme, né en 1980, qui était à bord du véhicule recherché, a tenté de prendre la fuite". Un véhicule de location qui a pu être géolocalisé grâce à son GPS. L’automobiliste a été maîtrisé et son véhicule intercepté. Un policier de la Brigade de recherche et d'intervention de Lille a été blessé légèrement. Tous 2 ont été transportés au CHR de Lille.

Teddy Rohart, lui est chauffeur-routier. Il transporte des roches des carrières du Boulonnais jusqu’au port de Calais. Il a assisté à toute la scène.

 

Aux abords de l'autoroute se trouvent les premières maisons de Leulinghen Bernes. Théo accompagné de ses copains et d’une voisine ont tout entendu :

0:00
0:00

Une opération de déminage sur le véhicule du suspect a été réalisée peu avant 17h. Les secours ont quitté les lieux et le véhicule retiré par une dépanneuse. Les six militaires touchés ce matin à Levallois-Perret appartiennent au 35ème régiment d'infanterie de Belfort. Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb qui leur a rendu visite a précisé que c'est "la sixième fois" que des militaires de l'opération Sentinelle sont pris pour cible depuis 2015.

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder