Euronor recrute des marins, mécaniciens et officiers !

Euronor recrute des marins, mécaniciens et officiers !
Blandine Lassalle est en charge des ressources humaines à Euronor
Sébastien Foissel 07:40 - 07 septembre 2017

Confrontée à de nombreux départs à la retraite, l’entreprise de pêcheries Euronor a 5 ans devant elle pour séduire de jeunes marins, mécaniciens, cuisiniers, lieutenants et officiers !

Toutes les candidatures sont les bienvenues avec ou sans diplômes, mais il faudra suivre une formation. Le monde de la pêche s’est beaucoup modernisé, mais il faut être motivé pour monter à bord d’un chalutier durant plusieurs semaines.

Sébastien Foissel :

Commentaires

  • dollet le 07 septembre 2017 à 09:20

    bonjour je vous ai envoyer par mail mon cv et lettre de motivation mais pour répondre à la candidature je voudrais savoir si il faut venir directement à boulogne ou est ce que je peux vous les envoyer par courrier en attente d'une réponse je vous remerci bonne journée.

  • Merlin Éric le 07 septembre 2017 à 21:29

    J'ai déjà travailler chez euronor . Ya t'il encore de la place

  • Mr cousin le 07 septembre 2017 à 23:20

    Bonjour, suite à l'annonce parue sur radio6 je souhaiterai avoir plus de renseignements sur les postes de cuisiniers que vous recherchez. Pouvez vous s'il vous plait me renvoyer par mail vos conditions ainsi que les diplômes que vous recherchez. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer madame mes sincères salutations.

  • Wierre le 08 septembre 2017 à 17:43

    J aurais voulu savoir des renseignements sur le poste de cuisinier que vous proposez . Pouvez vous me dire comment faire pour s inscrire .

  • Blondel Anthony le 10 septembre 2017 à 21:12

    Bonsoir, j'aimerais postuler à cette annonce, ancien mécanicien à la socarenam je connais déjà les bateaux, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Cdlt Anthony

  • Tillier le 16 septembre 2017 à 05:50

    Capitaine de pêche, je voudrais savoir quel poste est disponible Bonne journée Mr tillier pascal

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder