Baincthun : une enquête ouverte pour une affaire d'agression sexuelle sur mineure

Baincthun : une enquête ouverte pour une affaire d'agression sexuelle sur mineure
C'est dans la salle des fêtes de Baincthun que la fillette aurait subi des attouchements sexuels. - RADIO 6
Elise Leclercq 13:39 - 21 août 2018

Une enquête a été ouverte après une affaire d’agression sexuelle à Baincthun, dans le boulonnais. Une fillette de 4 ans aurait subi des attouchements dans la nuit du 3 au 4 août dernier lors d’une soirée de mariage dans la salle des fêtes.

Les faits remontent au début de ce mois d'août. Lors d'une soirée de mariage dans la salle des fêtes de Baincthun, une fillette de 8 ans a alerté ses parents des pleurs de sa petite soeur de 4 ans. Cette dernière leur aurait alors parlé d'attouchements qu'elle aurait subi pendant qu'elle dormait dans une autre pièce de la salle. La gendarmerie a alors été prévenue. Sur place, un homme a été désigné par la petite victime et les invités. Il a été placé en garde à vue puis remis en liberté le lendemain faute de preuves suffisantes contre lui.

L'examen médical de la fillette de 4 ans "a fait état de lésions au niveau du sexe qui ne sont toutefois pas de nature à attester d'une quelconque pénétration, même digitale", précise le parquet. "Le légiste a émis l'hypothèse que ces lésions auraient pu être provoquées par un objet de type bague mais sans certitude", ajoute le procureur adjoint.

L'enquête pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Calais. Elle se poursuit afin d'identifier la personne décrite par la victime.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder