Gravelines et Le Portel retrouvent Les 4 jours de Dunkerque

Gravelines et Le Portel retrouvent Les 4 jours de Dunkerque
Olivier Barbarin, le maire de Le Portel pose derrière le maillot rose de leader des 4 jours de Dunkerque ! - RADIO 6
Sébastien Foissel 07:41 - 03 décembre 2018

Les 4 Jours de Dunkerque 2019 auront lieu du 14 au 19 mai. La 4e étape Fort-Mahon/Le Portel traversera la Côte d'Opale le vendredi et le lendemain Gravelines sera ville départ pour une étape qui emmènera les coureurs jusqu'à Cassel.

Longue de 185km, la 4ième étape des 4 jours de Dunkerque 2019 partira pour la deuxième fois de Fort-Mahon et arrivera au Portel le vendredi 17 mai. Les coureurs emprunteront le même circuit final qu'il y a 2 ans avec une montée spectaculaire à Saint Etienne-Au-Mont.

Olivier Barbarin, le maire de Le Portel voulait revivre ce moment de fête. Il y a deux ans, l’épreuve avait été remportée par Sylvain Chavanel. L’arrivée se fera au terme d’un faux plat, près de la salle Yves Montand :

0:00
0:00

L’étape Fort-Mahon - Le Portel passera par Campagne les Hesdin, Montreuil Sur Mer, Beussent, Wierre au Bois, Baincthun, Herquelinghe, Hesdin l’abbé, Saint-Etienne Au Mont, Equihen-plage et Outreau.

 

L'étape Gravelines - Cassel longue de 181km se déroulera le samedi 18 mai. La Cité Vauban est une habituée de la course cycliste des Hauts-de-France.

Cette étape est souvent celle où se joue le maillot rose de leader sauf en en 2018 ! De Gravelines, les coureurs se dirigeront rapidement vers la montagne de Watten pour réaliser 8 tours de circuits à Cassel.

Christian Devos, adjoint au maire de Gravelines, en charge des sports :

0:00
0:00

Les 4 Jours de Dunkerque seront à vivre en direct sur RADIO 6.

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder