CONCIERGE DE L'HOTEL DE VILLE H/F - CALAIS

CONCIERGE DE L'HOTEL DE VILLE H/F - CALAIS
Ursula Waymel 09:45 - 05 avril 2019

Le poste de concierge est rattaché à un logement pour nécessité absolue de service. Le logement est situé prés de l’école du Phare. C’est un appartement de 70m2 au 1er étage composé de : hall, séjour, cuisine, 1 WC, 3 chambres et 1 salle de bain;

- Vous assurerez quotidiennement l’ouverture et la fermeture de l’Hôtel de Ville et des différentes salles de réunion et effectuerez les rondes le soir (y compris les dimanches et jours de fêtes). 
- Vous gérerez l’accueil, renseignerez, conseillerez, orienterez les usagers et interlocuteurs de la Ville.
- Vous assurerez la surveillance du bâtiment et la propreté minimale du bâtiment, en lien avec les services techniques et la responsable du Pôle Logistique de l’hôtel de ville.

- En cas de besoin, vous pourrez être amené à remplacer les concierges des autres structures municipales : Musée des Beaux-Arts, Cité de la Dentelle & de la Mode ou Médiathèque ; ou suppléer les agents faisant fonction d'huissier du Maire si nécessaire.

- Vous réaliserez un état mensuel des petits travaux au sein de l’Hôtel de Ville, planifierez les interventions et les effectuerez.
- Vous seconderez le Service Relations Publiques dans la réception des participants lors des cérémonies et réunions importantes (Conseils Municipaux, cérémonies de fin d’année, vœux du maire).
- Vous gérerez également les alarmes du Centre Administratif Municipal.


PROFIL REQUIS (Formation - Expérience - Aptitudes personnelles) :

Le SSIAP 1 est exigé (le SSIAP 2 serait un plus), ainsi qu'une expérience significative sur un poste similaire, et le permis est indispensable.

Vous devez être en capacité d’effectuer de petits travaux d’entretien courant (plomberie, menuiserie, serrurerie et électricité), de gérer votre stock de petit bricolage, détecter les anomalies des bâtiments et les risques d’accidents, et connaître les procédures d’alerte et de secours.


Vos plus grandes qualités sont la réactivité, l'esprit d’analyse, le sens des responsabilités et vous devez avoir un réel sens de la communication. Vous devez également être trés disponible, puisque vous aurez de nombreuses astreintes et travaillerez systématiquement le week end.

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et copie du dernier arrêté de position et/ou attestation d'inscription sur liste d'aptitude) à Mme le Maire
Cellule Recrutement « recrutement d'un Concierge de l'Hôtel de Ville (h/f) »
Place du Soldat Inconnu
CS 30329
62107 CALAIS Cédex

ou par mail : recrutement@mairie-calais.fr


Le tout avant le : 12 avril 2019

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder