Attention aux courriers frauduleux qui usurpent le nom de la Ville de Calais

Attention aux courriers frauduleux qui usurpent le nom de la Ville de Calais
Priscilla Vandeville 17:41 - 04 avril 2019

La ville de Calais informe les habitants que des courriers frauduleux qui usurpent le nom de la Ville ont été déposés ces derniers jours dans plusieurs boîtes aux lettres de la rue Galilée.

Cette fausse correspondance administrative, portant le logo de la Ville de Calais et adressée dans une enveloppe falsifiée, prétend que des contraventions pourraient être infligées à des riverains en raison d’un stationnement gênant. La ville va porter plainte contre X pour faux et usage de faux.

Commentaires

  • Fontaine le 04 avril 2019 à 18:51

    Certes, c'est honteux. Mais, il est quand même plus grave d'avoir un stationnement gênant. Je prends mon exemple. Par suite d'un cancer, je suis pour quelques semaines en fauteuil roulant. J'ai voulu aller chercher ma fille à l'école rue du moulin brûlé. Je me suis garé loin dans la rue des fleurs car tous les stationnements (y compris handicapés) étaient pris. Arrivée rue du moulin brûlé, rue à sens unique, j'ai du me déplacer sur la route car les véhicules sont garés sur les trottoirs. J'ai averti la mairie par mail, j'ai signalé à une personne de la mairie qui se trouvait dans la rue et la police municipale est même passée en voiture. Rien n'a été fait contre ses personnes fainéants de faire deux mètres à pied. Mais la France est devenue un pays d'égoïste....

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder