L'artisanat dans le Montreuillois affiche une bonne santé malgré des difficultés à recruter

L'artisanat dans le Montreuillois affiche une bonne santé malgré des difficultés à recruter
Représentants de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat et personnalités politiques sont venues à la rencontre des artisans, comme ici à Gembo Sport - Radio 6
Théo Palud 07:48 - 14 juin 2019

A l'occasion de la Semaine de l'artisanat la semaine dernière, représentants de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat et personnalités politiques sont venus à la rencontre des artisans. L'occasion pour eux de revenir sur la situation du secteur sur le territoire.

Marie Baville, sous-préfète de Montreuil sur mer s'est rendue à Gembo Sport à Fruges, une entreprise spécialisée dans la construction de véhicules tout-terrain. Elle revient sur la situation de l'artisanat sur le territoire.

0:00
0:00

Gabriel Hollander, président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Pas-de-Calais était lui aussi présent. Ce qui l'interpelle, c'est le manque de main-d’œuvre qui touche l'artisanat sur le territoire.

0:00
0:00

Il revient sur les dispositifs à mettre en place pour y pallier.

0:00
0:00

L'arrondissement de Montreuil regroupe près de 2000 entreprises artisanales. Plus de 4000 emplois salariés sont en place sur la zone répartis sur 915 établissements employeurs.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder