Camiers : rencontre avec Geoffroy Callewaert, passionné de barbecue

Camiers : rencontre avec Geoffroy Callewaert, passionné de barbecue
Passionné récemment de la cuisine au barbecue, Geoffroy va en faire son métier avec l'ouverture prochaine d'un snack et d'un food truck. - Radio 6
Théo Palud 07:48 - 21 juin 2019

Ce Camiérois âgé de 38 ans adore cuisiner et surtout au barbecue ! Petit-fils et fils de boucher, la cuisine est une question de famille. Cela ne fait pourtant qu'un an qu'il s'est pris de passion pour les grills, il a même créé une page facebook remplie de recettes originales et savoureuses.

Une passion qu'il partage sur Facebook avec sa page Jo's BBQ où il poste ses recettes et créations. Il a d'ailleurs accueilli il y a quelque semaines les équipes d'M6 autour d'un repas entre amis pour présenter sa cuisine au barbecue. Le reportage sera diffusé dans le magazine Capital ce dimanche.

Reportage de Théo Palud.

0:00
0:00

Texte :

Cela ne fait qu'un an que Geoffroy s'est découvert une passion pour la cuisine au barbecue. Pourtant il va la partager à l'écran ce dimanche suite au reportage des équipes d'M6.

Ce qui l'anime à travers la cuisine au barbecue, c'est le plaisir de manger. Et bien sûr les moments de partage que cela engendre.

Cette passion il l'a transmet via sa page Facebook où il poste ses recettes et créations. Mais surtout, cet ancien responsable commercial de 38 ans va en faire son métier. Il va ouvrir d'ici peu un snack et un food truck dédiés à cette cuisine.

La page Jo's BBQ est à retrouver sur Facebook pour des idées de recettes en ce début d'été.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder