Le parc d'attractions Bagatelle lance parfaitement sa saison !

 Le parc d'attractions Bagatelle lance parfaitement sa saison !
La Ferme des Petits Amis, qui fait partie de Baggy Forest, rassemble de nombreux animaux de basse-cour. - Radio 6
Théo Palud 07:48 - 24 juin 2019

Le parc d'attraction, qui a rouvert ses portes en avril dernier démarre fort ! Plus de 60 000 visiteurs ont déjà franchi les portes de chez Baggy et ses amis. C'est 20 000 personnes de plus que d'habitude à cette même période.

Une forte affluence qui s'explique par de très beaux week-ends de Pâques et de l'Ascension. Mais aussi par le nouvel espace aménagé cette année dédié aux enfants : la Baggy Forest.

Retour sur ce beau début de saison avec Théo Palud.

0:00
0:00

Texte :

C'est une belle saison qui s'annonce pour Bagatelle ! Le parc affiche des records d'affluence depuis son ouverture le 6 avril dernier. Le directeur du parc François-Jérôme Parent revient sur cette belle période.

Outre les manèges et attractions phares, ce succès est aussi dû au nouvel espace aménagé cette année : la Baggy Forest. Un endroit très familial avec notamment la Ferme des Petits Amis, un vrai coin d'émerveillement pour les enfants.

1 million d'euros ont été investis pour sortir de terre cet espace de 2 hectares. Un investissement qui laisse entrevoir de bons résultats pour le parc cette année, puisque Baggy Forest reste ouvert hors saison.

En 2018 le parc avait accueilli 316 000 visiteurs pour 8 millions d'euros de chiffre d'affaires, sa meilleure saison depuis 10 ans. Des résultats qui devraient donc être dépassés cette année.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder