La calaisienne Emma Boutoille, miss Opale Sud, suivra avec attention le concours de Miss France 2020

La calaisienne Emma Boutoille, miss Opale Sud, suivra avec attention le concours de Miss France 2020
Crédit photo : compte Facebook Emma Boutoillle.
Priscilla Vandeville 07:56 - 13 décembre 2019

C’est une tradition depuis sa plus tendre enfance, la calaisienne Emma Boutoille élue en janvier denier miss Opale Sud à Berck ne manquera pas samedi soir le concours Miss France.

La jeune femme de 19 ans suivra avec intérêt l’élection et le parcours de Florentine Somers, miss Nord-Pas-de-Calais, entourée de ses proches. Emma Boutoille.

0:00
0:00

Emma Boutoille a souvent eu du nez pour déterminer le top 3 de miss France. Elle imagine bien Florentine Somers, miss Nord-Pas-de-Calais, en miss France.

0:00
0:00

Une édition 2019 qui aura un goût particulier car en participant à Miss Nord-Pas-de-Calais en octobre dernier, Emma Boutoille a touché de près son rêve de petite fille.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Le concours Miss France se tiendra samedi soir au Dôme de Marseille et débutera à 21h sur TF1. 30 miss sont en lice pour succéder à Vaimalama Chaves.

La présidente du jury sera Amandine Henry, la capitaine de l’équipe de France de football. La superstar Robbie Williams se produira juste avant le verdict avec son tube Rock DJ.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder