N’oubliez pas votre masque à compter d'aujourd'hui dans les lieux publics clos

N’oubliez pas votre masque à compter d'aujourd'hui dans les lieux publics clos
Priscilla Vandeville 09:32 - 20 juillet 2020

Si vous ne portez pas votre masque dans les commerces, marchés couverts, banques, administrations, hôtels ou encore établissements sportifs, vous risquez une amende de 135 euros.

Le port du masque est déjà obligatoire dans les transports en commun depuis le début du déconfinement. Il l'est aussi dans les musées ou encore les lieux de culte. Mais à compter de ce lundi 20 juillet, vous devez également le porter dans les salles de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple, dans les centres de vacances, les centres de loisirs sans hébergement, les bibliothèques, les centres de documentation, les chapiteaux, tentes et structures, les hôtels-restaurants d'altitude, les établissements flottants, les refuges de montagne, les gares routières et maritimes ainsi que dans les aéroports, les magasins de vente, les centres commerciaux, les banques, les administrations et les marchés couverts.

En revanche dans les endroits ouverts, dans la rue, dans les parcs, sur les plages et sur les chemins de randonnée, le masque n’est pas obligatoire.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder