Home-jacking à Marck: quatre mis en cause devant le tribunal ce vendredi

Home-jacking à Marck: quatre mis en cause devant le tribunal ce vendredi
Elise Leclercq 15:49 - 26 novembre 2020

Ce mardi soir, cinq jeunes à bord d'une voiture volée ont été interpellés et placés en garde à vue. Soupçonnés d'un vol avec violence au domicile d'une octogénaire à Marck. Ils ont reconnu les faits et doivent faire l'objet d'une comparution immédiate ce vendredi après-midi.

Selon le parquet de Boulogne-sur-mer, chacun des cinq interpellés a reconnu les faits mais tous tentent de minimiser leur implication. Le mineur de 17 ans a été déféré ce jeudi devant le juge des enfants pour sa mise en examen. Les quatre autres majeurs dont le conducteur du véhicule volé ont, eux, été déférés devant le juge des libertés et de la détention dans l'attente de leur comparution immédiate ce vendredi après-midi.

Commentaires

  • mme bertout mm le 27 novembre 2020 à 16:52

    messieusrs ou mesdames cela m est arrivée le 28 mars 2013 par des calaisiens et la voiture etait conduite par un jeune habitant marck aussi cela me fait vraiement mal de voir que cela peux encore se produire .le tribunal de dunkerque n a pas encore terminée mon affaire j espere qu ils seront punis assez sevemement merci beaucoup pour votre description des faits

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder