Justice : Un professeur de collège d'Abbeville condamné pour avoir fait écouter des sons d'orgasmes à ses élèves !

Le 10 juillet 2025 à 15h30

Le tribunal judiciaire d'Amines a condamné un professeur d'Abbeville ce 10 juillet. - crédit : Radio6

Le tribunal judiciaire d'Amiens a condamné à 2 mois de prison avec sursis et 3 ans d'interdiction d'exercer une profession en contact avec des mineurs, un professeur de collège d'Abbeville. Par deux fois, il avait fait écouter des sons d'orgasmes à ses élèves dans sa classe de dessin pour qu'ils les "reproduisent".

Les faits se sont déroulés en février 2024 au sein du collège Saint-Pierre à Abbeville.

Dans sa classe ce professeur d'arts plastiques a fait écouter, à deux reprises, à des élèves, des sons d'orgasmes. Ils devaient en faire un dessin. 

A la barre du tribunal, l'enseignant a plaidé la maladresse. 

Mais pour le tribunal, il ne s'agissait pas d'une erreur de manipulation. 

L'homme âgé de 35 ans a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 3 ans d'interdiction d'exercer une profession en contact avec des mineurs. 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Articles sur le même thème

Frontex : 26 agents gardes-frontières déployés au départ de Dunkerque, Calais et Coquelles.
A Gravelines, un projet de construction de 4 fours à chaux inquiètent des riverains !
Visitez Nausicaa cet été en écoutant Radio 6