Deux grands excès de vitesse dans la Somme

Le 16 juillet 2025 à 11h21

Les militaires étaient postés le 5 juillet dernier le long de la route départementale 929 à Querrieu. - Gendarmerie de la Somme

La gendarmerie de la Somme a contrôlé deux automobilistes qui roulaient bien trop vite près d’Amiens.

Les militaires étaient postés le 5 juillet dernier le long de la route départementale 929 à Querrieu.

A 16h30, un conducteur qui roulait sous l’emprise de stupéfiants a été contrôlé à 196 km/h (retenus à 186 km/h) au lieu de 80 km/h, au volant d'une Mercedes C220, en direction d'Amiens.

45 minutes plus tard, un autre automobiliste a été contrôlé à 173 km/h retenus à 164 km/h au lieu de 80 km/h, au volant d’une Opel Astra GTC, en direction d’Amiens.

Les permis de conduire des deux chauffards ont été retenus et leurs véhicules immobilisés précise la Gendarmerie de la Somme.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Articles sur le même thème

Berck: rendez-vous ce vendredi pour admirer le feu d'artifice
Audresselles: un groupe de personnes piégé par la marée, un homme meurt noyé
Deux passantes mordues par un chien en plein centre-ville de Boulogne-sur-mer.