Football: à Boulogne, du monde pour obtenir les derniers abonnements de l'USBCO !

Par

Le 12 aout 2025 à 16h27

De nombreux supporters étaient présents pour la mise en vente des derniers abonnements - Radio 6

Ce mardi après-midi, le club de football boulonnais a remis en vente une poignée d'abonnements pour la saison à venir.

La ferveur autour du retour en Ligue 2 de l'USBCO ne se dément pas: ce mardi, une importante file de supporters s'est formée sur les trottoirs du boulevard Eurvin, près du stade de la Libération, à l'occasion de la mise en vente des derniers abonnements.

Alors que le Président Vincent Boutillier se félicitait de comptabiliser "déjà près de 2000 abonnés", le club a annoncé sur les réseaux sociaux que de nouveaux sésames seraient disponibles cette semaine à la boutique du stade.

Au total, 150 abonnements en tribune Ribéry et 200 en tribune Ouest B étaient mis en vente.

L'USBCO prévoyait de nouvelles permanences ce mercredi et ce jeudi, de 16h à 19h. Mais vu l'engouement au premier jour, pas sûr qu'il en reste pour tout le monde !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Articles sur le même thème

Fête de la gare, fête des fleurs: Cayeux-sur-Mer très animé ce 15 août
Canicule: rencontre avec ces familles venues chercher la fraîcheur sur les plages de la Côte d'Opale et de la Côte picarde
Calais: un enfant de 12 ans attaqué par 2 chiens, un Calaisien s'interpose en héros