Elle soigne le matin, vend ses créations l’après-midi: la double vie d'une Boulonnaise sur TF1 ce samedi
Par
Le 10 janvier 2026 à 10h13
Infirmière libérale et créatrice de la marque "Opale Beach", Lise mène une vie à cent à l’heure entre ses tournées de soins et sa boutique. Un quotidien hors du commun qui lui vaut une apparition sur TF1.
À 45 ans, cette infirmière libérale a décidé de ne pas choisir entre passion et profession. Tout en poursuivant ses tournées quotidiennes auprès de ses patients, elle a lancé sa propre marque de vêtements, entièrement dédiée à l’univers et aux couleurs de la Côte d’Opale, sa région natale.
Son entourage la décrit comme "un ovni". Et pour cause : son emploi du temps est un véritable marathon. "Je suis toujours sur les deux fronts", confie-t-elle. "Quand je suis sur la tournée infirmière, il faut parfois gérer des commandes ou des problèmes en boutique. Et quand je suis au magasin, ce sont les patients qui m’appellent."
Ce rythme effréné, Lise a accepté de le montrer à la télévision. Il y a quelques semaines, les caméras de "Grand Reportage" sont venus filmer son quotidien exceptionnel. La diffusion est prévue ce samedi à 13h40.
Son objectif désormais: vivre pleinement de sa marque et se consacrer à 100 % à son activité de créatrice.