Boulonnais: avec bière et saumon fumé au ravitaillement, 6000 coureurs à l'assaut du marathon de la mer
Par
Le 02 mai 2025 à 07h05
Un marathon avec de la bière et du saumon fumé sur les ravitaillements, ça vous tente ? Alors rendez-vous au marathon de la mer, une toute nouvelle course de 42km à travers Boulogne, Wimereux et Ambleteuse, le 3 mai !
Organisé dans le cadre du challenge de la convivialité, qui rassemble une vingtaine de courses en France, l’événement réunira 6000 participants sur 3 parcours : 10km, semi-marathon et marathon.
La particularité ? A chaque ravitaillement, les coureurs pourront découvrir et déguster des produits locaux.
Les détails avec Cédric Le Lan, l’un des organisateurs:
Des produits locaux qui seront aussi disponibles sur le village installé au palais des sports Damrémont, comme nous l’explique Théo Liétard, l’un des organisateurs:
Au-delà du challenge sportif, c’est donc un événement fun et festif qui vous attend. D’ailleurs, les coureurs peuvent venir déguisés. Cédric Le Lan:
Le marathon de la mer, c’est donc ce samedi 3 mai au départ de Boulogne.