L'info du Boulonnais
Fraude aux cartes grises: 12 personnes jugées à Boulogne, jusqu'à 6 ans d'emprisonnement requis
C'est un procès hors norme qui se tient en ce moment à Boulogne: douze personnes sont jugées pour une fraude massive aux cartes grises.
Lire la suiteTennis : Le Boulonnais Térence Atmane devient 44e joueur mondial !
Fierté immense pour le tennis boulonnais : Térence Atmane atteint cette semaine le 44e rang mondial au classement ATP, le meilleur classement de sa carrière.
Lire la suiteMarquise: les lycéens en chaudronnerie ont fabriqué une porte blindée pour l'entraînement des gendarmes du PSIG
A Marquise, des lycéens ont fabriqué une porte blindée pour permettre aux gendarmes de s’entraîner.
Lire la suiteMobilisation contre les fermetures de classes : enseignants et parents se mobilisent dans les Hauts-de-France
Manifestation dès 9h30 devant la sous-préfecture de Calais, grèves et fermetures de classe pour la journée dans les Hauts-de-France. Les enseignants et parents d'élèves promettent une journée d'action contre les fermetures de classes prévues à la rentrée prochaine. Les détails à Calais, Boulogne et Dunkerque.
Lire la suiteChar à voile : les clubs de Marck et Boulogne-sur-mer réalisent un triple podium jeunes aux championnats de France !
Ce week-end à Vauville, lors de la finale du Championnat de France de char à voile en Classe Standard, les pilotes des Hauts-de-France ont signé une performance exceptionnelle en réalisant un triplé dans la catégorie Jeunes. Le titre revient aux Islandais de Marck, les secondes et troisièmes places au Char à Voile Boulonnais.
Lire la suiteRéty: un accident au carrefour entre la D251 et la D127, trois personnes transportées à l'hôpital
Un choc entre plusieurs véhicules s’est produit tôt ce lundi matin. Deux victimes ont été prises en charge et transportées à l’hôpital.
Lire la suiteBoulonnais: au moment de quitter la scène politique, Jean-Pierre Pont se confie: "c'était parfois du théâtre"
Après presque 40 ans en politique, Jean-Pierre Pont jette l’éponge.
Lire la suiteLa pêche aux moules rouverte sur plusieurs plages de la Côte d'Opale
Bonne nouvelle pour les pêcheurs à pied ! Plusieurs gisements de moules rouvrent ce lundi sur la Côte d’Opale.
Lire la suiteLe Portel: un chien policier permet de découvrir une mini-culture de cannabis dans un appartement
Une opération anti-stupéfiants menée ce jeudi au Portel, dans le secteur de la résidence Gionno, a conduit à la découverte d’un appartement aménagé pour la culture de cannabis. L’occupant, déjà connu des services de police, a été interpellé puis sanctionné dans le cadre d’une composition pénale.
Lire la suiteFlambée du prix du carburant : le gouvernement débloque des aides pour les pêcheurs, agriculteurs et transporteurs
Le gouvernement sort finalement le chéquier, près de 70 millions d'euros vont être distribués pour aider les secteurs de l'agriculture, de la pêche et des transports routiers face à la hausse des prix du carburant.
Lire la suite









