Blériot : polémique autour des chalets de plage

Blériot : polémique autour des chalets de plage
RADIO 6
ELISE CAUCHIN 09:37 - 23 mai 2017

Sur les 250 chalets de la plage de Blériot près du tiers ne répond pas aux normes imposées par l'Etat. Alors entre la municipalité qui incite les propriétaires à mettre aux normes leurs chalets et l'association des Chalets Castor, qui veut préserver son patrimoine, le sujet fait débat depuis des mois.

Guy Allemand, maire de Sangatte-Blériot :

0:00
0:00

Guy Allemand, maire de Sangatte-Blériot, affirme que les chalets auront toujours leur place sur la plage, mais qu'ils devront inévitablement correspondre aux nouvelles normes :

0:00
0:00

Les propriétaires des chalets ont jusqu'au 31 décembre 2018 pour se conformer aux directives de l'Etat. Dans cette opération, plusieurs dizaines de chalets pourraient simplement ne pas être reconstruits. 

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • HerJM le 23 mai 2017 à 20:15

    Bin oui un pauvre smicard avec un chalet face a la mer ça gène, alors on utilise la loi du littoral. Le pauvre petit smicard paye un impôt dessus (180€ - Bleriot) et entretient son chalet bien mieux que certain locataires en villes Utiliser votre loi du littoral pour la circulation des véhicules a proximité des plages, les animaux sur les plages les megos de cigarettes,les capotes usagées,

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder