Un couple de boulonnais interpellé pour trafic de drogue.

Un couple de boulonnais interpellé pour trafic de drogue.
Les saisies réalisées par les gendarmes lors de la perquisition dans un appartement d'un couple boulonnais
Sébastien Foissel 10:39 - 27 juin 2022

De l'héroïne, de la cocaïne, de l'herbe et résine de cannabis, beaucoup d'argent liquide et des bijoux ont été saisis dans l'appartement d'un homme de 41 ans et d'une femme de 36 ans. Depuis un an et demi, ils revendaient de la drogue. Ce sont les allées et venues au pied de l'immeuble qui ont suscité l'intérêt des gendarmes et enquêteurs...

Voici les détails sur cette affaire avec Sébastien Foissel :

« Le dispositif de surveillance mis en place par les gendarmes de la brigade de Recherche de Calais permet d'interpeller deux individus à la sortie de l'immeuble. Sur eux de l'héroïne. En garde à vue, ils désignent un couple qui revend de la drogue.

Un homme de 41 ans et d'une femme de 36 ans sont interpellés. 15 gendarmes de Calais, Marquise et Fréthun avec l'aide d'un chien stup’ du PSIG de Écuires, mettent la main sur 465 grammes d'herbe de cannabis, 33 grammes de résine de cannabis, 34 grammes de cocaïne, 126 grammes d'héroïne et 4280€ en espèces.

Des appareils multimédias, de l’électroménager, des bijoux et maroquinerie de luxe pour un montant estimé à environ 25.000 €, sont également confisqués.

L'homme reconnaît le trafic de drogue mais ne révèle pas son fournisseur par peur de représailles. La femme nie sa participation au trafic de drogue.

Le couple est pour l'instant laissé libre dans l'attente du jugement. L'homme a été sous contrôle judiciaire avec obligation de déménager, de se soigner soins et de trouver du travail. 
Il sera jugé pour usage, acquisition, détention, transport et offre ou cession, non autorisés de produits stupéfiants. »

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder