L'allemand Pascal Ackermann remporte la Classique des 4 Jours de Dunkerque !

Au terme d'une longue épreuve cycliste de 193km8 entre Dunkerque et Lens, c'est le coureur d'Israël Premier Tech, Pascal Ackermann, qui l'a remporté. La course a été marquée par une longue échappée de plus de 100km menée par 4 hommes dont le maillot blanc à pois rouge de meilleur grimpeur, Luca De Meester 25 ans, coureur de chez Wagner Bazin. Le soleil d'abord puis une bonne averse à Vimy a rendu l'après-midi très sportive...
L'arrivée s'est jouée au sprint final sur la ligne. Pascal Ackermann, le vainqueur de la Classique des 4 Jours de Dunkerque :
La seconde place revient à Biniam Girmay de chez Intermarché Wanty. On trouve aussi les français Arnaud Demare de Arkea-B&B Hôtels 4ième, et, Bryan Coquard de chez Cofidis à la 5ième place.
Dans l'échappée, le belge de chez Van Rysel Roubaix, Kenny Molly a animé la course en remportant le classement à point. Demain, il faudra tout recommencer pour la première étape des 4 Jours de Dunkerque :
Ce mercredi, début des 4 Jours de Dunkerque Grand prix des Hauts-de-France, avec une première étape picarde entre Sainte-Catherine près d'Arras et Amiens, 178KM2...A VIVRE EN DIRECT SUR RADIO 6