Festimômes : Neufchâtel-Hardelot ne pourrait plus se passer de son festival pour enfants !

La 24e édition de Festimômes a déjà débuté à Neufchâtel-Hardelot avec une semaine de stages et d’ateliers entièrement consacrés aux enfants. Dès vendredi, le Magic Mirror, transformé en véritable Palais des enfants, accueillera chaque jour des spectacles, avant un grand week-end d’animations de rue, samedi et dimanche.
Cette année, 26 compagnies sont à l’affiche pour 68 représentations. L’an dernier, 6 500 places avaient trouvé preneur.
Paulette Juilien-Peuvion, maire de Neufchâtel-Hardelot :
Pas plus de 300 personnes à la fois sous le Magic Mirror : un choix assumé par la municipalité pour conserver un esprit familial et laisser toute la place aux enfants, des tout-petits de 3 mois jusqu’aux préados de 12-14 ans.
Paulette Juilien-Peuvion :
À la demande des résidents, des ateliers et stages ont été programmés dès la première semaine des vacances de la Toussaint. Et nouveauté cette année : des initiations à la pétanque et au golf !
Paulette Juilien-Peuvion :
Festimômes, c’est aussi trois grands rendez-vous dans les rues ce week-end, et une grande parade le 31 octobre à 18h30, avec jongleurs et animaux fantastiques.
Paulette Juilien-Peuvion :
Tout le programme est à retrouver sur festimomes-hardelot.com
Et chaque jour sur RADIO 6, retrouvez le programme des spectacles avec Sébastien Foissel accompagné de Robin et Nour, 9 ans à 7h40, 9h40 et 11h40.