Patinoire, grande roue, bar à raclette, parade: pour Noël, Dunkerque met le paquet (cadeau)
Pour les fêtes de fin d’année, ambiance garantie place Jean Bart à Dunkerque ! Le marché de Noël fait son grand retour à partir de ce samedi 29 novembre.
Sur le marché de Noël, vous retrouverez des produits locaux, de l’artisanat et des gourmandises: tout est prévu pour faire le plein de cadeaux et se régaler.
Les détails avec Marjorie Eloy, adjointe chargée de l’animation en mairie de Dunkerque:
Vous pourrez aussi profiter d’un chalet montagnard, qui vous accueillera les visiteurs dans une ambiance savoyarde, avec raclette et décoration en bois:
Pour couronner le tout, la grande parade de Noël défilera dans les rues du centre-ville le 14 décembre à 17h:
Le marché de Noël de Dunkerque est ouvert tous les jours jusqu’au 3 janvier, sauf les 25 décembre et 1er janvier.
Et pour prolonger la magie, rendez-vous les 20 et 21 décembre à la Halle aux Sucres pour un marché merveilleux 100% local et engagé.
