Tennis: Terence Atmane et Boulogne font tomber le champion de France pour leurs débuts en Pro A !
Devant son public, le club de Boulogne a battu Quimperlé pour la première journée des Interclubs. Une entrée fracassante dans l’élite.
"Quelle journée… et quelle équipe !" C'est par ces mots publiés sur Facebook que le Tennis Club Boulonnais salue la performance de son équipe: "le TCB a réussi l’exploit de battre le champion de France en titre, le TC Quimperlé, dans une ambiance absolument incroyable".
Dans une salle copieusement remplie (plus de 1500 spectateurs, ndlr), les coéquipiers de Terence Atmane ont assuré le spectacle et décroché un succès historique.
Après les simples, les Boulonnais menaient déjà 3-1 grâce aux victoires de Titouan Droguet, Sascha Gueymard-Wayenburg et Terence Atmane. Il ne leur manquait alors plus qu’un double pour plier la rencontre.
Si le premier leur a échappé, la paire Doumbia-Droguet a fini le travail, offrant au club son tout premier succès en Pro A : 4-2, score final.
La compétition ne fait que commencer, mais avec une telle entrée en matière, la formation du président Franck Paque envoie un signal fort. Les ambitions sont désormais plus que jamais affichées: Boulogne veut décrocher le titre de champion de France.
