2 infos sur Miss France 2026 : arrivée des candidates à Amiens et alerte aux faux billets par le Zénith

2 infos sur Miss France 2026 : arrivée des candidates à Amiens et alerte aux faux billets par le Zénith
Un des tableau de Miss France 2024 - TF1
Nicolas MEROU 18:30 - 17 novembre 2025

Les 30 candidates au titre de Miss France 2026 arrivent à Amiens ce mardi 18 novembre. Pendant plusieurs jours, elles enchaîneront tournages, répétitions et séances photo avant la cérémonie très attendue du 6 décembre, retransmise en direct sur TF1. Un engouement qui ne faiblit pas : cette édition amiénoise est déjà un immense succès populaire.

Billets vendus en quelques minutes… et ruée sur la répétition générale
Les places pour la soirée Miss France, comme pour la répétition générale du 5 décembre (durant laquelle sera enregistré le tableau régional) se sont écoulées en quelques minutes seulement.
Même les billets réservés aux habitants d’Amiens Métropole ont été pris d’assaut.

Le Zénith d’Amiens affiche complet pour les deux soirées

Le Zénith met en garde : attention aux faux billets
Face à la forte demande, des annonces douteuses fleurissent sur les plateformes de revente.
Le Zénith a publié un message d’alerte sur ses réseaux sociaux :

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flezenithamiens%2Fposts%2Fpfbid034hHETgRXVPtSnebxEfcgTyVn7tYzeQonzDPdXVdgsfKpwd177NNamQSWxp2nQ87Wl&show_text=true&width=500" width="500" height="527" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

"Vous êtes nombreux à rechercher des billets pour les deux soirées Miss France. De faux billets et des duplications circulent sur certaines plateformes et entre particuliers"
Les organisateurs appellent donc à la plus grande vigilance, notamment sur des sites comme Le Bon Coin, où plusieurs annonces suspectes ont déjà été repérées.

Une édition très attendue

C’est la première fois qu’Amiens accueille l’élection Miss France, un événement qui génère un fort enthousiasme dans toute la région. Entre les candidates en ville, les répétitions et les préparatifs, la capitale picarde va vivre au rythme du concours pendant près de trois semaines.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder