À Dunkerque, Patrice Vergriete propose 89 projets pour un troisième mandat

À Dunkerque, Patrice Vergriete propose 89 projets pour un troisième mandat
Le maire de Dunkerque, Patrice Vergriete brigue un troisième mandat. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 07:24 - 25 novembre 2025

Le maire de Dunkerque, Patrice Vergriete, brigue un troisième mandat. Il dévoile un programme de 89 propositions pour «Bien Vivre à Dunkerque».

Après deux mandats marqués par de grands chantiers, la mise en place des bus gratuits et le développement industriel, l’élu a choisi son quartier d’enfance, les Glacis, pour lancer sa nouvelle campagne.

Parmi ses projets : la construction d’un hôtel des polices regroupant la Police nationale, la police municipale et le centre de supervision, une maison bleue pour les seniors, ou encore une «Cité de l’avenir et de la découverte» pour les jeunes Dunkerquois.

Des projets du quotidien, selon Patrice Vergriete:

0:00
0:00

Ancien ministre du Logement durant le mandat d’Emmanuel Macron, Patrice Vergriete affirme ne pas être affilié à un parti politique pour mieux rassembler:

0:00
0:00

Le maire sortant botte également en touche ses adversaires d’extrême droite, rappelant qu’un maire ne peut pas tout promettre. Patrice Vergriete : 

0:00
0:00

Patrice Vergriete inaugurera prochainement un local de campagne. Son mouvement, Dunkerque en Mouvement, reste actif et mènera de nombreuses réunions dans les quartiers.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder