Municipales 2026 : les 6 propositions de Nicolas Blaringhem, candidat au Touquet-Paris-Plage
Nicolas Blaringhem, 56 ans, est agent immobilier et tête de liste "Notre Touquet". Il se présente aux élections municipales 2026 au Touquet-Paris-Plage avec un positionnement centre droit.
Lire la suiteMunicipales 2026 : les 6 propositions de Daniel Fasquelle, candidat au Touquet-Paris-Plage
Daniel Fasquelle, 63 ans, est maire du Touquet-Paris-Plage, conseiller régional délégué au Tourisme, président de Hauts-de-France Tourisme et professeur agrégé de droit. Il est candidat aux élections municipales 2026 avec la liste "Daniel Fasquelle et son équipe pour le quotidien des Touquettois".
Lire la suiteIncendie au centre de semi-liberté de Saint-Martin-Boulogne: un détenu provoque un feu dans sa cellule en pleine nuit
Les pompiers sont intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi au centre de semi-liberté de Saint-Martin-Boulogne. Un incendie s’est déclaré dans une cellule. Un détenu de 38 ans, conscient mais agressif, a été évacué avant d’être pris en charge par les forces de l’ordre.
Lire la suiteLe journal du vendredi 6 mars en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 6 mars dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 6 mars dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 6 mars dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 6 mars dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteÀ Bergues, le carnaval c'est dimanche avec le retour de Pompon 1er et du concours du cri de la vache !
Le Carnaval de Bergues apparaît comme celui étant le plus décalé dans les flandres. Des fromages et des saucisses seront jetés de l'hôtel de ville à la foule des carnavaleux dimanche après-midi. Mais dimanche matin, se déroulera le concours du cri de la rouge flamande ! Une race de vache laitière du nord.
Lire la suiteENTRETIEN : Emmanuel Sergent à Abbeville promet "zéro hausse d’impôts et plus de services"
À Abbeville, six listes briguent les suffrages des électeurs, dont trois à gauche. Lutte Ouvrière, une liste de dernière minute portée par Dominique Reitzman « Abbeville pour la rupture », la liste d’Angelo Tonolli et Emmanuel Sergent, ancien adjoint de la majorité de Nicolas Dumont. À la tête de la liste "Votre quotidien, notre priorité", il affiche une ligne claire : "protéger le pouvoir d’achat et renforcer les services publics".
Lire la suite









