Accident mortel à Merlimont : l’automobiliste mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire

Accident mortel à Merlimont : l’automobiliste mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire
L'automobiliste est arrivé au tribunal de Boulogne-sur-mer, ce samedi, dans une voiture de gendarmerie. - RADIO 6
ELISE CAUCHIN 19:50 - 06 avril 2024

Jeudi soir cet automobiliste de 42 ans, qui roulait sous l’emprise de l’alcool, a percuté un scooter sur la D940 à Merlimont. Un jeune de 18 ans est mort sur le coup, le deuxième, âgé de 19 ans, est décédé des suites de ses blessures le lendemain au CHU d’Amiens. Le conducteur a été mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire.

Jeudi soir, deux jeunes berckois qui circulaient en scooter ont été percutés par une voiture dans un virage sur la D940 à Merlimont. Un jeune homme de 18 ans est décédé sur le coup. Le deuxième, âgé de 19 ans est décédé le lendemain après avoir été héliporté au CHU d’Amiens.

Le conducteur mis en examen pour homicide involontaire.

L'automobiliste mis en cause, un homme âgé de 42 ans, présentait le soir de l’accident (jeudi) un taux d'alcoolémie positif. Aussitôt placé en garde à vue à la gendarmerie, il a été déféré au parquet de Boulogne ce samedi après-midi. Il a été mis en examen pour « homicide involontaire commis par un conducteur sous l’empire d’un état alcoolique », nous a précisé en ce début de soirée Patrick Leleu, le Procureur adjoint de Boulogne-sur-mer. L’automobiliste a été placé en détention provisoire.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder