Le Touquet : le taux d'occupation des hôtels est meilleur qu'à Deauville !

Le Touquet : le taux d'occupation des hôtels est meilleur qu'à Deauville !
Daniel Fasquelle, le maire du Touquet fier de la fréquentation touristique dans sa ville. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 07:24 - 02 septembre 2025

Avec un taux de remplissage des hôtels de 90% en août et 76% en juillet, la station chic de la Côte d'Opale devance Deauville. +29% de fréquentation à l'Office de tourisme en deux mois. La fréquentation de l’aéroport est aussi en hausse : + 31% avec 19 000 voyageurs accueillis en juillet-août.

Autre satisfaction pour Daniel Fasquelle, le maire du Touquet, l'étalement des évènements jusque fin août qui permet aux commerçant de profiter d'une saison estivale complète :

0:00
0:00

Le Festival des Tout Petits a attiré 1500 personnes aux spectacles et près de 1000 personnes au spectacle pyrotechnique de clôture.

12 000 personnes ont été comptées lors des Pianos Folies du 15 au 21 août.

1500 personnes pour les mercredis du jazz

60 000 festivaliers au Touquet Music Beach.


Office de tourisme : 16 693 personnes en juillet/août.

+37,27% en juillet et + 21,37% en août.

 

Taux d'occupation des hôtels :

76,72% en juillet (75% en juillet 24)

Les deux étoiles passent d'un taux de remplissage de 53 % à 64%.

90% en août (87% en août 24)


Les équipements sportifs en ont aussi profité avec 4365 cavaliers du 30 juin au 25 août au centre équestre. Des chiffres d'affaires en hausse au centre tennistique (+2,8%), à la base Nord (+8%).

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder