À Desvres, le club de football de D1 disputera le 5ième tour de la Coupe de France !

L'équipe de Desvre va vivre un sacré dimanche en coupe de France ! - crédit : Jeunesse Sportive Desvroise
C’est un dimanche exceptionnel que s’apprête à vivre la Jeunesse Sportive Desvroise et ses 350 licenciés. Le club affrontera Saint-Omer, équipe de Régional 1, lors du 5ième tour de la compétition, une première depuis plusieurs décennies. Le coup d’envoi sera donné dimanche à 15h, sur le terrain de Desvres.
Le coup d’envoi sera donné par Fabien Dagneaux, entraîneur de l’USBCO. Sous la houlette de Pascal Langlois et Thomas Teillier, les joueurs espèrent créer l’exploit et comptent sur le soutien du public.
L’entrée est fixée à 4 euros, dont 1 euro sera reversé au service oncologie du CH de Boulogne-sur-Mer, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.