Etaples: mordu par un rottweiler, un homme tue le chien en l'étranglant

Etaples: mordu par un rottweiler, un homme tue le chien en l'étranglant
Le chien est mort étranglé - Photo d'illustration
Rédaction Radio 6 15:50 - 24 octobre 2025

Ce vendredi en début d'après-midi, à Etaples, un homme de 57 ans a été grièvement blessé à la main après avoir été mordu par un chien de type rottweiler. La victime a étranglé l’animal pendant l’agression.

Les secours sont intervenus vers 13h pour prendre en charge l’individu.

Sérieusement touché à la main, il a été transporté vers le CHAM. 

Pour se défendre, l’homme a neutralisé le chien en l'étranglant. Le chien a finalement été déclaré mort à l'arrivée des secours.

Selon nos confrères de La Voix du Nord, l'animal se promenait seul, sans muselière. Son propriétaire aurait été identifié dans l'après-midi.

Contactée par téléphone, la famille précise que le chien a fugué et dément toute attaque de l'animal envers l'homme. "C'était une bagarre entre chiens, à la base. C'est quand le propriétaire a voulu s'interposer que le rottweiler l'a mordu".

La gendarmerie était également présente sur les lieux. 

Commentaires

  • Maire Alexandre le 24 octobre 2025 à 21:29

    L' article stipule un chien de type rottweiler et non un vrai rottweiler ! Nous possédons notre deuxième Rottweiler, un véritable nounours bourré d, amour , mais surtout le détail qui me choque c'est qu''il serait vraiment compliqué voir même impossible d'étrangler un rott du fait de la circonférence de leur cou vraiment énorme, c'est à peine si vous pourriez faire les deux tiers de leur cou avec les mains jointes..... D'autres chiens plus menus possèdent la même robe noire et feux que les Rotts comme les Beaucerons ou les Doberman par exemple ..... Tout ça pour dire que la race stipulée dans l'article est à prendre avec des doutes , les médias adorant le sensationnel !!!

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder