Incendie ce matin à Hesdin-la-Forêt, un magasin de déstockage fermé jusqu'à nouvel ordre
Un incendie s’est déclaré dans un petit immeuble de 2 étages ce matin à Hesdin-la-Forêt, rue de Saint-Omer. Le feu serait parti d’un magasin de déstockage.
Les sapeurs-pompiers de Fruges, Montreuil et Hesdin-la-Forêt sont mobilisés depuis 7h ce matin au 7 rue de Saint-Omer. Le feu serait parti d’une guirlande électrique dans un magasin de déstockage situé au rez-de-chaussée. De la fumée s’est propagé dans tout l’immeuble.
L’incendie a pu être maîtrisé à l’aide d’une lance.
Il n’y a pas de blessé à déplorer, un jeune homme de 18 ans a pu sortir à temps du bâtiment.
Les forces de l’ordre ainsi que des agents de GRDF et EDF se sont aussi déplacés. D’ailleurs l’électricité a été coupée durant l’intervention impactant une centaine d’habitations.
Concernant le magasin de déstockage, deux personnes se retrouvent au chômage technique en attendant la réhabilitation du commerce.

Commentaires
Anonyme le 03 décembre 2025 à 12:15
L'incendie est forcément criminelle. La personne qui tiens le magasin fait de la fraude a assurance. Il en est au troisième incendie en un an : sur son domicile, sa voiture et là son magasin
Anonyme le 03 décembre 2025 à 21:57
Vous expliquer comment le fait qu’il n’y avait personne sur place et que c’est la télésurveillance qui a alerté les pompiers et les propriétaires du magasin de destockage car ils sont 2 à tenir le magasin ?
Anonyme le 03 décembre 2025 à 22:03
Comment expliquer vous le fait qu’il n’y avait personne sur place est que c’est la télésurveillance qui a contacter les personnes concernées et les pompiers ? Alors avant de parler on ce renseigne correctement car ils sont 2 a géré le magasin