A Audruicq, un médecin à la retraite reprend du service chaque jeudi matin !
Philippe Pruvot a repris du service comme médecin et consulte sur rendez-vous dans les locaux de la CCRA. - crédit : Radio6
À 70 ans, le docteur Philippe Pruvot n’a pas hésité longtemps avant de répondre à la demande de la Communauté de communes de la région d’Audruicq. Il reçoit déjà une douzaine de patients sans médecin traitant, atteints d’une ALD, affection de longue durée.
Philippe Pruvot consulte uniquement sur rendez-vous, le jeudi matin, de 9 h à midi. Un médecin heureux de retrouver des patients qu’il avait quittés après 45 ans de service.
Un bureau lui est dédié au sein de l’hôtel communautaire d’Audruicq. Le matériel médical a été acheté par la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du Calaisis, dirigée par Dorothée Jacquemin.
