Les Shooting Stars de Boulogne sacrés champions de France : un week-end en or à Amiens

Les Shooting Stars de Boulogne sacrés champions de France : un week-end en or à Amiens
ELISE CAUCHIN 09:36 - 26 mai 2026

Le club boulonnais des Shooting Stars a brillé ce week-end lors des championnats de France de twirling bâton à Amiens. Avec un titre national par équipe et plusieurs podiums individuels, les sportifs boulonnais ont marqué la compétition.

Les Shooting Stars reviennent des championnats de France de twirling bâton, organisés à Amiens, avec une impressionnante récolte de médailles. Le club boulonnais a notamment décroché le titre de champion de France en groupe, confirmant son statut parmi les meilleures formations du pays.

En individuel, Sheryne Tiquet a été sacrée championne de France junior en solo. Lucas Detout s’est quant à lui illustré en remportant deux titres nationaux en 1 bâton et 2 bâtons chez les adultes masculins.

Les podiums se sont également multipliés pour les autres représentants du club. Elina Vanplus et Laïza Morel terminent vice-championnes de France en duo senior. Laïza Morel décroche aussi une troisième place en solo 1 bâton senior, tandis que Stacy et Chloé montent sur la troisième marche du podium en duo junior.

Les équipes seniors ne sont pas en reste avec deux titres de vice-championnes de France, en twirling et en danse twirl.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder