Merlimont : un homme de 65 ans transporté au CHAM après un arrêt cardiaque dans l'eau

Merlimont : un homme de 65 ans transporté au CHAM après un arrêt cardiaque dans l'eau
La plage de Merlimont - Archives Radio 6
Jérôme Noël 11:30 - 11 juillet 2026

Les secours sont intervenus ce samedi matin boulevard de la Manche, à Merlimont-Plage, pour un homme de 65 ans victime d’un malaise dans l’eau. Il a été stabilisé sur place avant d’être transporté au Centre Hospitalier de l’Arrondissement de Montreuil, à Rang-du-Fliers.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 11 juillet, peu après 10h, sur la plage de Merlimont, face au poste de secours situé boulevard de la Manche.

Selon les pompiers, un homme de 65 ans a été victime d’un malaise cardiaque alors qu’il se trouvait dans l’eau.

Pris en charge par les secours en arrêt cardio-respiratoire, il a été stabilisé sur place avant d’être évacué dans un état jugé préoccupant vers le CHAM, le Centre Hospitalier de l’Arrondissement de Montreuil.

Le SMUR de Rang-du-Fliers, la gendarmerie et la maire de Merlimont se sont également rendus sur les lieux.

 

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder