Outreau : une fillette de 6 ans mordue au visage par un chien et transportée à l’hôpital

Outreau : une fillette de 6 ans mordue au visage par un chien et transportée à l’hôpital
Le chien, de type dogue argentin, a attaqué la fillette pour une raison inconnue - Photo d'illustration
Jérôme Noël 08:40 - 22 juillet 2026

Une enfant de 6 ans a été blessée ce mercredi matin à Outreau après avoir été mordue au visage par un chien de la famille. Les secours, le SMUR et la police sont intervenus rue Jean-Jaurès.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mercredi 22 juillet, peu après 7h10, rue Jean-Jaurès à Outreau, pour une enfant mordue par un chien.

La victime, une fillette âgée de 6 ans, a été touchée au visage.

Selon les premiers éléments, elle présentait une plaie importante après avoir été mordue au niveau de l’arcade par un dogue argentin.

L’enfant a été transportée médicalisée au centre hospitalier Duchenne de Boulogne-sur-Mer.

La police nationale était également présente sur place. La brigade animale Opale Capture est intervenu afin de récupérer le chien mordeur.

A la demande du propriétaire, le maire d'Outreau a pris un arrêté pour placer l'animal à la fourrière intercommunale. Il sera soumis à une évaluation comportementale.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder