Le Portel : un homme arrêté après le cambriolage au club de football des Amis de la Plage

Le Portel : un homme arrêté après le cambriolage au club de football des Amis de la Plage
L'homme avait été repéré sur les caméras de surveillance du club - Facebook du Club des Amis de la Plage
Jérôme Noël 17:50 - 30 juillet 2026

Un ressortissant iranien, déjà mis en cause dans plusieurs affaires à Boulogne-sur-Mer, a de nouveau été interpellé mardi au Portel. Il est soupçonné de plusieurs vols commis dans des commerces et associations de Boulogne et du Portel. Déféré ce jeudi matin, il doit comparaître vendredi devant le tribunal.

Nouvel épisode judiciaire pour cet homme déjà connu des services de police boulonnais.

Ce ressortissant iranien, bénéficiant du statut de réfugié et présenté comme sans domicile fixe, a été interpellé mardi 28 juillet au Portel après plusieurs faits de vols signalés ces derniers jours.

L’individu est notamment soupçonné d’avoir commis des vols au restaurant Le Flobart, au Portel, ainsi qu’au sein du club de football portelois Les Amis de la Plage.

Il serait également impliqué dans le vol d’un tronc de pourboires au restaurant Les Copains, rue Thiers, à Boulogne-sur-Mer.

Déjà entendu pour des recels de vols de parfums

Selon la police, cet homme avait déjà été placé en garde à vue il y a environ deux semaines dans une affaire de recels de vols de parfums

L’homme avait aussi déjà été évoqué dans une précédente affaire de menaces de mort visant une personne du milieu associatif.

Déféré au tribunal de Boulogne-sur-Mer

Après sa nouvelle garde à vue, le mis en cause a été déféré ce jeudi matin devant le tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer.

Il a ensuite été conduit à Longuenesse dans l’attente de sa comparution immédiate, prévue ce vendredi.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder