Le château de Bouillancourt accueille sa deuxième édition de Jardins en Scène !

Le château de Bouillancourt accueille sa deuxième édition de Jardins en Scène !
Le samedi 5 septembre, profitez d’une journée de spectacles, ateliers, déambulations artistiques dans le parc du château de Bouillancourt.
Elisa HUMANN 07:00 - 04 septembre 2026

Si vous cherchez une idée de sortie en plein air pour boucler l'été, direction le château de Bouillancourt. Construit au 13ème siècle, il a d’abord été un bastion de défense de la vallée de la Bresle avant la construction d’un corps de logis et d’une ferme avec des écuries au 19ème siècle.

Ce samedi 5 septembre, le domaine accueille la deuxième édition de Jardin En Scène toute la journée. Détails avec Jean-Loup Baudoin, président de l’association Comm’un Château de Bouillancourt :

Objectif : La sensibilisation à la valeur inestimable de la nature et des arbres centenaires. Explications avec Jean-Loup Baudoin, président de l’association Comm’un Château de Bouillancourt :


La matinée débutera avec le conte musical « Gourmandises » et la pièce « Sourcières », avant de laisser place l'après-midi à une adaptation théâtrale de « L'homme qui plantait les arbres » de Jean Giono.

Balades naturalistes, ateliers de permaculture et déambulation avec Les chanteurs d'oiseaux rythmeront également la journée.

L'an passé, le site du château de Bouillancourt avait rassemblé plus de 400 visiteurs. Pensez toutefois à réserver vos places pour garantir votre accès aux spectacles !

Informations et réservations : julie@chateaudebouillancourt.com / 06.81.74.02.20

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder