A16 : l’autoroute va fermer deux nuits entre Berck et le Touquet, voici les déviations

A16 : l’autoroute va fermer deux nuits entre Berck et le Touquet, voici les déviations
google maps
ELISE CAUCHIN 07:00 - 20 septembre 2026

Attention si vous circulez de nuit sur l’A16 la semaine prochaine. Des travaux d’entretien vont entraîner la fermeture de l’autoroute à proximité de la sortie le Touquet, dans les nuits du lundi 21 au mardi 22 puis du mardi 22 au mercredi 23 septembre. Des déviations seront mises en place entre Berck et le Touquet.

La Sanef va réaliser des travaux d’entretien sur l’A16 pendant deux nuits, entre 21h et 6h.

Dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 septembre, l’A16 sera fermée dans le sens Paris vers Boulogne. Les automobilistes devront obligatoirement sortir à Berck (n°25) avant de rejoindre l’autoroute au niveau du diffuseur du Touquet (n°26). La bretelle d’accès Berck vers l’A16 en direction de Boulogne sera également fermée.

Fermeture dans l’autre sens la nuit suivante

Dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 septembre, toujours de 21h à 6h, ce sera au tour du sens Boulogne vers Paris d’être fermé.

La sortie sera obligatoire au Touquet (n°26), avec un retour sur l’A16 à Berck (n°25). La bretelle d’accès du Touquet vers Paris sera également inaccessible.

Sanef précise que les dates et horaires annoncés peuvent être modifiés en fonction des conditions techniques ou météorologiques.

Pour circuler malin, RADIO 6 est à vos côtés, pensez au numéro de l'INFO TRAFIC le 0972 300 666. 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder