Une œuvre d’art unique en Europe exposée au Touquet.
L'œuvre, que l'on doit à Simon Berger, représente le portrait d'une femme et fait référence à un opéra de Giacomo Puccini. Elle est installée dans la ville pour une durée d'au moins six mois.
Lire la suiteFréthun: décès d'un automobiliste après plusieurs refus d'obtempérer
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture hier soir sur la D 304 à Fréthun après plusieurs refus d’obtempérer avec les forces de l'ordre. La course poursuite avec les forces de l'ordre a débuté à Calais, l'homme recherché a commencé sa course folle en fuyant les gendarmes.
Lire la suiteLe journal du mardi 3 septembre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mardi 3 septembre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mardi 3 septembre dans le montreuillois et les 7 Vallées
L'essentiel de l'actualité du montreuillois et des 7 Vallées en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mardi 3 septembre dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mardi 3 septembre dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLes réactions après la première journée d’école.
Après deux mois de vacances, les enfants sont retournés en classe. En fin d'après-midi, ils étaient contents de retrouver leurs parents pour raconter leur première journée.
Lire la suiteCalais : fin des travaux au collège Lucien Vadez
Le Département du Pas-de-Calais a investi plus de 24 millions d'euros pour réhabiliter et agrandir les locaux du collège Lucien Vadez.
Lire la suiteAbbeville : le conservatoire de musique de la Baie de Somme ouvre ses portes mercredi, jeudi et vendredi !
Envie de vous lancer dans la musique, apprendre à jouer d'un instrument de chanter ou de danser. Rendez-vous à Abbeville. Le conservatoire s'ouvre au public. Les tous-petits comme les plus grands pourront découvrir et essayer les instruments. Des séances d'initiations à la danse sont aussi organisées.
Lire la suite