Un pot de yaourt de 1976 retrouvé sur la plage de Tardinghen !

Un pot de yaourt de 1976 retrouvé sur la plage de Tardinghen !
Sébastien Foissel 16:46 - 23 novembre 2016

Un pot de Yaourt de la célèbre marque à la petite fleur, datant de 1976, vient d'être retrouvé sur la plage de Tardinghen, vide bien sûr mais qui a encore toutes ses couleurs…

Ce petit pot a été trouvé lors d'un ramassage de déchets, sur la plage de Tardinghen, par Mathieu Leroux (habitant de Oye Plage) lundi après le passage de la tempête... 

Sa trouvaille fait le buzz...  Mathieu Leroux invite par ailleurs à un autre ramassage de déchets ce samedi matin de 9H a 11h30 plage du Châtelet à Tardinghen avec l'Association nature Libre… Prévoir un sac et une paire de gant…

Reportage à 18h

Commentaires

  • Lejeune le 24 novembre 2016 à 08:45

    Pour un pot de yaourt qui aurait passé 40 ans dans l eau de mer, il me paraît encore en très bon état. On a l impression qu il sort d une poubelle. Les inscriptions ne sont même pas ternies. Pour ma part quand je laisse une bouteille en plastique avec son étiquette pendant un an à l air libre et zux intempéries , l étiquette blanchie et les inscriptions sont presque illisibles. Cela me rappelle l histoire de la soit disante bouteille d eau , échouée sur une plage de la Réunion, prevenant du boeing qui avait disparu dans l ocean indien... canular ?????

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder