Inxent : l'association OISO a fermé ses portes

Au bord de la fermeture définitive, l’association OISO à Inxent lance le crowdfunding de la dernière chance.
Cela fait des mois que l’association est au bord du gouffre, mais aujourd’hui le centre est dans l’impasse financière totale. Depuis ce lundi, plus aucuns oiseaux n’est accueilli dans ce centre de soins qui est le plus gros et le seul de la région.
Sabrina Duchenaux, soigneuse pour l'association OISO
Et même si le centre a déjà fermé ses portes, les soigneurs viennent de lancer un crowdfunding, celui de la dernière chance
Sabrina Duchenaux, soigneuse pour l'association OISO
200 oiseaux sont actuellement soignés à Inxent. Les trois soigneurs salariés se donnent jusqu’à fin juillet pour établir un projet financier stable sans quoi ce sera la fermeture définitive. Les oiseaux encore sur place seront relâchés ou redirigés vers des petits centres.
Lien du crowdfunding: https://www.helloasso.com/associations/oiso/collectes/un-dernier-souffle
Celui de la pétition: https://www.change.org/p/xavier-bertrand-sauvons-la-faune-sauvage-du-nord-signez-pour-sauver-le-centre-de-soins-oiso