Gagnez vos entrées pour Plopsaland Halloween

Du 16 Au 31 Octobre
Entrez dans le chateau des monstres de Radio 6 et gagnez vos entrées pour PLOPSALAND
Plus de cinquante attractions , des décors effrayants, une ambiance des plus déjantées : Halloween à Plopsaland, c’est GÉANT !
Affrontez les mystères d’Halloween aux côtés de créatures terrifiantes et laissez-vous emporter par la beauté du parc métamorphosé pour l’occasion.
Des animations supplémentaires viendront ravir petits et grands durant toutes les vacances de Toussaint.
Tout bon petit monstre que vous êtes, ne ratez surtout pas les 5 nocturnes d’Halloween du 30 octobre au 3 novembre inclus
Une ouverture prolongée jusqu’à 19h et plusieurs surprises vous y attendent ! En apothéose de chaque nocturne : un feu d’artifice à … réveiller les morts !
Plus d'info : PLOPSALAND
Commentaires
jennifer zegre le 19 octobre 2017 à 14:22
mon ainé est né le 31 octobre , ca serait trop chouette de lui offrir une journee pour son anniversaire !!!
leray jennifer le 19 octobre 2017 à 14:23
pour fêter l anniversaire de mon garçon , né le jour d'halloween !!!
rosel franck le 19 octobre 2017 à 14:24
pour emmener mes garcons pdt vacances !!!
chantal andre le 19 octobre 2017 à 14:25
pour cadeau, pour mes petits fils , l 'un est né le 31/10/2009!!!
vincent ler le 19 octobre 2017 à 14:26
pour offrir a mes petits enfants !!!