Echauffourées entre migrants et habitants à Calais

Echauffourées entre migrants et habitants à Calais
Regroupement de migrants rue des Verrotières, zone des Dunes à Calais. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 08:22 - 26 juillet 2018

Des échauffourées ont éclaté mercredi soir à Calais, avenue Guynemer et rue Toumaniantz dans le quartier du Beau-Marais. Les forces de l'ordre et les pompiers sont intervenus.

Une vingtaine de réfugiés très fortement alcoolisés ont proféré des insultes, tapé aux portes et jeté des projectiles sur des habitations de l’avenue Guynemer et rue Toumaniantz dans le quartier du Beau-Marais.

Des riverains sont intervenus pour les calmer. Intervention également des forces de l'ordre et des pompiers pour les disperser. Les migrants ont brisé les vitres de véhicules dont certains étaient en circulation.

Deux migrants ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux femmes, blessées légèrement, suite aux éclats de verre ont été prises en charge et transportées à l’hôpital. Un migrant de nationalité érythréenne a également été transporté.

Commentaires

  • Olivier le 28 juillet 2018 à 10:55

    échauffourées ? Arrêtez avec termes édulcorés, ce ne sont pas des échauffourée mais un siège, ces gens nous font la guerre prenez les bons termes. L'alcool n'est pas une excuse, leur religion, oui.

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder