Elan de solidarité après l’agression d’une jeune fille à Calais

Elan de solidarité après l’agression d’une jeune fille à Calais
C'est dans la rue des Fontinettes que Daisy croisé la jeune victime et lui a porté secours le 28 novembre dernier.
Priscilla Vandeville 07:50 - 10 décembre 2018

Elle s’appelle Daisy. Elle est calaisienne. Cette maman de deux enfants, qui a longtemps travaillé dans le social, n’a pas hésité le 28 novembre dernier alors qu’elle allait chercher l’un de ses fils à l’école à porter secours à cette jeune fille en détresse qui errait dans le quartier des Fontinettes. Elle a lancé une cagnotte sur internet.

Pour aider la victime à se reconstruire et tenté de lui redonner le sourire, Daisy a lancé une cagnotte sur Leetchi. Une idée qui lui est venue tout naturellement.

0:00
0:00

Daisy qui se souvient très bien du jour où elle a croisé le chemin de cette jeune fille de 18 ans.

0:00
0:00

Nous lui avons demandé si elle avait revu la jeune fille.

0:00
0:00

Des propos recueillis par Priscilla Vandeville. Si vous souhaitez faire un don sur leetchi.com, l’intitulé de la cagnotte est « Pour la jeune fille qui a été séquestrée à Calais ».

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/pour-la-jeune-fille-qui-a-ete-sequestree-a-calais?fbclid=IwAR06oGkXnrON9hsBLlUIkNmZLio3AsAwP1uIn_UEMaoZUzgGHD98KbupbBk

La jeune victime, n’a pas besoin de vêtements ou autre, son papa chef d’entreprise à Dunkerque est en mesure de subvenir à ses besoins.

Enfin, notez qu’une mère de famille âgée d’une quarantaine d’années son mari et le frère de celui-ci âgés d’une vingtaine d’années, ont été inculpés de viols avec actes de torture et de barbarie, enlèvement et séquestration supérieure à 7 jours et tentative d'extorsion de fonds. Ils ont été incarcérés. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder