Montreuillois: le médaillé d'or Charles Rozoy à la rencontre des jeunes

Montreuillois: le médaillé d'or Charles Rozoy à la rencontre des jeunes
Elise Leclercq 07:39 - 09 février 2019

Après leurs deux jours de Quadrathon, les collégiens du Montreuillois ont été sensibilisés aux valeurs du sport par un médaillé d'or olympique.

Charles Rozoy, champion paralympique du 100m papillon aux JO Paralympiques de Londres en 2012, était au Touquet ce vendredi pour parler de son expérience de sportif aux jeunes élèves du Montreuillois ayant participé au Quadrathon organisé cette semaine entre différents collèges de l'arrondissement.

Un partage de valeur on ne peut plus important à l'approche des JO de Paris 2024

Charles Rozoy

0:00
0:00

Pour Charles Rozoy, qui est également collaborateur au ministère des Sports, les actions autour des JO doivent être encouragées dans tous les établissements

Marie Barsacq, directrice de l'impact et de l'héritage Paris 2024 était également présente. Pour le comité national, la thématique de l'éducation dans la préparation des JO est très importante

De prochaines actions autour de l'Olympisme auront lieu partout en France et sur l'arrondissement de Montreuil dans les prochains mois et les prochaines années pour imprégner les jeunes des valeurs du sport et de l'olympisme.

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder