Un homme de 37 ans reconnait le meurtre d'une coudekerquoise par une quinzaine de coups de couteau

Un homme de 37 ans reconnait le meurtre d'une coudekerquoise par une quinzaine de coups de couteau
RADIO 6
Théo Palud 19:06 - 09 juillet 2019

La victime avait été retrouvée le 27 juin dernier à son domicile, route de Bergues, par un membre de sa famille. Sa mort remontait déjà à plusieurs jours auparavant.

C'est un homme de 37 ans originaire de Grande-Synthe qui a avoué avoir tué cette femme de 47 ans, nous confirme la police judiciaire de Coquelles. Elle avait été tuée d'une quinzaine de coups de couteau, dont un ayant mortellement perforé son poumon gauche. Une dispute serait à l'origine du drame.

La mort remonte au 24 juin, le corps avait été découvert 3 jours plus tard par le neveu de la victime venu prendre de ses nouvelles.

Très vite, les enquêteurs vont cibler un suspect parmi l'entourage de la femme. Sa présence sur les lieux va être déterminée grâce à son téléphone portable. Ainsi que de nombreuses empreintes et son ADN retrouvés chez la victime.

Interpellé le mercredi 3 juillet à son domicile, il a été placé en garde à vue. C'est à ce moment qu'il a fait des aveux circonstanciés, indiquant qu'il avait passé la nuit de 23 au 24 juin avec la victime.

L'homme de 37 ans a été mis en examen pour homicide volontaire par le juge d'instruction de Dunkerque puis écroué à la maison d'arrêt de Sequedin.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder