Opération de contrôle à Stella Plage par les services du département du Pas-de-Calais hier matin

 Opération de contrôle à Stella Plage par les services du département du Pas-de-Calais hier matin
Les services départementaux ont vérifié la sécurité et les normes de plusieurs établissements à Stella Plage, comme ici au Club Nautique Stellien. - Radio 6
Théo Palud 07:48 - 14 août 2019

Elle s'est effectuée dans le cadre de l'Opération Interministérielle Vacances. Aux côtés de la sous-préfète de l'arrondissement de Montreuil, les directions départementales de la Protection des Populations, de la Cohésion Sociale, des Territoires et de la Mer et la Gendarmerie ont contrôlé plusieurs établissements.

Le club nautique Stellien, le camping La Forêt et un club de plage. Ce dispositif de contrôle et de prévention veille à la sécurité des vacanciers sur ces sites touristiques.

La sous-préfète de l'arrondissement de Montreuil Marie Baville revient sur cette opération.

0:00
0:00
0:00
0:00

Les précisions d'Eric Bouvergne, responsable adjoint à la Mission Expertise Contrôle Évaluation à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale du Pas-de-Calais.

0:00
0:00

L'Opération Interministérielle Vacances est menée jusqu'au 15 septembre prochain. En 2018, 1047 établissements ont été contrôlés, 243 avertissements ont été donnés et plus de 7 000 articles de contrefaçons ont été saisis par les Douanes.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder