Spirit of Dunkerque, la nouvelle marque de la cité Jean-Bart.

Spirit of Dunkerque, la nouvelle marque de la cité Jean-Bart.
Le logo de la marque Spirit of Dunkerque.
Sébastien Foissel 07:42 - 05 septembre 2019

Le logo et la nouvelle marque de développement économique et touristique de Dunkerque ont été dévoilés lors de l’inauguration de la digue de Malo cet été.

« Spirit of Dunkerque ». Trois mots empruntés à Winston Churchill (voir encadré) qui définissent parfaitement les multiples facettes et richesses du territoire : la mer, le port, l’histoire, la nature, les grands espaces, l’art contemporain, le sport, la fête…

Bref, tout ce qui fait l’esprit de Dunkerque et que l’on retrouvera dans quatre thématiques emblématiques : l’esprit de liberté, l’esprit de découverte, l’esprit de résistance et l’esprit marin, que chacun pourra découvrir en arrivant sur le territoire ou en parcourant l’agglomération. Mais aussi sur les différents supports de communication de l’office de tourisme communautaire : brochures, plaquettes, t-shirts et autres objets souvenirs qui emporteront l’esprit de Dunkerque aux quatre coins de la planète.

Patrice Vergriete, le maire de Dunkerque :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder